News : Nike en mode super sonique !

Je n’avais pas prévu de faire de la pub à cet événement n’étant pas présente ce jour-là et puis j’ai lu sur la page FB de Running pour ELLES : « Bof… Franchement c’est nul…. la vitesse le truc de mecs… » sans smiley ou autre émoticône qui pourrait me faire penser que c’était du second degré… Inutile de vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour ! 

 

Alors voilà la minute pub du jour pour un événement qui j’aurais adoré faire, même si je ne suis pas une mobylette, parce que je suis sûre que l’ambiance va être top. Le 20 octobre prochain, à l’occasion de la finale de Golden Blocks, Nike créé une nouvelle course, Excès de vitesse, Place de La République à Paris. Le format est inédit : une course de vitesse par équipe mixte de 4 personnes (2 gars + 2 filles). Chaque membre devra courir le plus rapidement les 2 km du circuit. Nike propose aux participants de tester la dernière Pegasus Turbo à cette occasion. Pleins d’activités, de concerts sont prévus en parallèle. Et le but est avant tout de récolter aussi des fonds pour l’association Golden Blocks∗.

Pour s’inscrire c’est que ça se passe.

18049BD_NIKE PEGASUS PARIS_16_2456_HD

A propos de Golden BlocksCette course itinérante à travers la France, imaginée par Ladji Doucouré (double champion du Monde du 110 mètres haies), son frère Boro et Matthieu Lahaye (ex-athlète de haut niveau) a entamé le 14 mars dernier, sa 4ème saison. Portés par leur association High Frequency Team (H.F.T), les GOLDEN BLOCKS participent à l’intégration en amenant l’athlétisme au cœur des quartiers. Via des « battles » Loin des chronos traditionnels, ces « battles » permettent de révéler de nouveaux talents parmi jeunes âgés de 8 à 16 ans. On y encourage l’esprit d’équipe, la confiance en soi et bien entendu les valeurs du sport, le tout dans une ambiance Hip Hop urbaine.

PS : Inutile de le mettre en commentaire, je sais que c’est un peu beaucoup inspiré des battles Boost Adidas… Et oui 20€ par participant c’est cher mais les fonds sont reversés à l’assoc et tu passes une journée complète ou presque à courir, encourager, bouger…

Running - Montres Connectées