Fit : Fit Body Workout, 5 pour le prix d’un !

C’est la vraie bonne idée de la nouvelle année qui commence… Un coach, c’est bien mais 5 c’est encore mieux !

 

Je connais Sébastien depuis plusieurs années quand j’y pense pour l’avoir rencontré lors d’événements fitness. J’ai d’ailleurs suivi son plan pendant plusieurs semaines dans le cadre d’un test pour mon job. Je lui avais fait plusieurs remarques pour l’améliorer et comme je n’étais pas la seule, il a décidé de revoir son offre en la complétant et là franchement, on commence à tenir un truc vraiment intéressant. Vous le savez j’essaye au maximum de vous présenter des choses accessibles au plus grand nombre où que vous viviez.

 

Premier point : les livres ou les docs pdf, c’est bien mais rien ne vaut la vidéo ! Enfin c’était mon avis et aujourd’hui il propose enfin des lives avec évidemment l’option replay, ne paniquez pas ! Je n’ai pas le courage d’aller en salle… Déjà parce que c’est loin dans mon cas et ça finit par être cher la rigolade. J’ai aussi souvent entendu des femmes (et des hommes !) me dire que se retrouver dans une salle avec des miroirs partout sous le regard des autres en collant moulant qui ne pardonne rien… Ce n’est pas toujours évident à assumer. Rester chez soi c’est bien mais on est vite perdu et surtout vite démotivé. Et puis bon j’avoue moi aussi parfois je regarde des dessins et je me demande ce que je vais vraiment devoir faire… #kamasutraouburpiesmemecombat #jelefousoumonpiedjesuispaumee

 

fit 3

 

Deuxième point : et là repose un vrai concept sympa, un coach ok mais pour le yoga, pour le côté nutrition, pour le côté renfo spécifique qu’elle soit physique ou mentale d’ailleurs ? Sébastien a donc eu la bonne idée de s’entourer de 4 professionnels et ça je trouve que c’est vraiment un plus. Personnellement je vis en province, pire au fin fond de la campagne. Si je dois commencer à chercher tous les cours, tous les conseils pour me remettre en forme, ça va devenir un temps complet cette histoire… Et non seulement je n’ai pas le moyen mais je n’ai ni le temps ni la motivation suffisante pour le faire. Là, tu as une offre clé en mains et aucune excuse pour ne pas te lancer dans l’aventure. Cela met aussi l’accent sur le fait que oui faire 10 minutes de renfo 3 fois par semaine c’est toujours mieux que rien mais ça ne suffira pas si tu veux de vrais résultats… L’assiette aussi joue un rôle… Il faut s’occuper de la machine dans son ensemble si tu veux de vrais résultats viables dans le temps.

 

L’offre est à 39€ donc franchement ça reste très raisonnable. Il faut un peu d’équipement pour se lancer, mais perso j’étais allée chez Décathlon et j’ai tout trouvé pour 50€ max, j’avoue j’avais déjà un tapis de yoga. Alors oui il faut un peu de place mais ça vaut la peine de pousser la table basse et le canapé non ? Pour vous inscrire c’est que ça se passe.

Running - Montres Connectées