Run : Million Mile Light, pour courir en toute sécurité !

Sébastien revient avec un petit test mais un grand concept : Million Mile Light est un tout petit accessoire qui, sans pile ni batterie, émet des flashs lumineux. Parce qu’il ne faut jamais négliger la sécurité ! 

Pour les runners ayant déjà une activité diurne bien remplie ou tout simplement amateurs des entraînements nocturnes, je pense qu’il est essentiel de tenir compte de notre visibilité vis-à-vis des autres usagers de la route. La sécurité est une donnée essentielle à garder en tête en permanence.

 

 

Ce petit accessoire présente un concept rien de plus simple, son balancement génère une énergie suffisante pour alimenter électriquement (telle une petite dynamo) et faire clignoter les LED qu’il contient. Nul besoin de s’interroger sur la nécessité de recharger la batterie. De plus la simplicité du système rend la lampe immortelle ! Il suffit de le clipser à la ceinture et c’est parti pour un run. A la fois légère (une quarantaine de grammes), étanche, sans manipulation particulière, le concept est à la fois efficace et pertinent. Conçue pour la Flipbelt, elle n’en est pas moins compatible avec toutes les ceintures ou autres sacs à dos.

 

Capture3

 

Le modèle est disponible ici en éclairage blanc ou rouge et dans divers coloris.

 

Prix : 25€

 

Les + : plus de piles, plus de batterie, on est sûr qu’elle marche tout le temps

Les – : le prix… mais la sécurité n’en a pas ! 

 

Running - Montres Connectées