Fit : « Objectif super nana », une appli pleine de bonnes résolutions !

Et de motivation ! En ces débuts d’année plutôt pluvieux (enfin je parle pour moi…) il n’est pas facile de trouver la motivation de se bouger. Evidemment il y a le traditionnel abonnement à la salle qui coûte un bras et finit vite par être oublié. Ma copine Justine a donc eu la bonne idée de sortir une application parfaite pour se bouger sans bouger de chez soi ! 

 

Le principe : une application qui se présente comme une discussion sur Facebook Messenger avec une copine (d’ailleurs elle est vraiment sur messenger donc pas d’appli à télécharger si on est inscrite). Elle t’envoie tous les jours des trainings vidéo (inspirés du fitness, du yoga et du pilates), des astuces lifestyle (nutrition, beauté, mantras ou messages de motivation) et des séances de méditation (sophrologie et relaxation), directement sur ton smartphone.

 

Fil chat Objectif Super nana

 

La particularité : le programme s’affine au fur et à mesure en fonction des besoins et du niveau de l’utilisatrice ou de sa dispo.

 

Justine_9093_CP©JéromeDomine

La créatrice : Justine je n’en fais pas mystère est une copine dont j’ai fait la connaissance sur le plateau de feu MCS Bien Etre où nous chroniquions ensemble. J’ai découvert une jeune femme hyper dynamique et surtout qui adore ce qu’elle fait, qui vit, respire fitness tout en restant « normale », avec des galères de nounou et d’enfants avec le nez qui coule et surtout qui ne passe pas la sainte journée à inonder les réseaux sociaux de photos de ses abdos… Ne change pas Justine tu es parfaite comme ça !

 

Les informations pratiques :
Lancement du programme « Objectif Super Nana » – à partir du 8 janvier 2018
Abonnement : 4,90€/mois – Première semaine gratuite

Running - Montres Connectées