Fit : ZippyPass en mode connecté !

.

Zippy Pass pour celles et ceux qui ne connaissent pas c’est une idée super simple : tu n’as pas forcément envie d’être tous les jours, tous les mois dans la même salle… Tu n’as pas envie de toujours faire la même classe de yoga… Zippy Pass est fait pour toi !

 

 

Ce système répond à l’attente de bons nombres de parisiens et parisiennes qui souhaitent que ce soit les salles ou les classes qui s’adaptent à leur vie et non l’inverse. Cela fait belle lurette que les new-yorkaises fonctionnent comme ça. Pouvoir faire du sport, suivre un cours dans une salle ou un studio parce que ce jour-là ça t’arrange de pouvoir y aller parce que tu seras juste à côté de ton dîner c’est une super bonne idée. Et c’est surtout la meilleure solution pour que tu restes assidue… Sans parler du fait que parfois le premier cours t’emballe mais au bout du 4ème ou du 5ème, tu réalises que tu as fait une bêtise et que cela ne correspond pas à tes attentes…

 

« Tu viens à la pizzeria ce midi ?

Nan je peux pas, ce midi j’ai Zippy ! »

 

Vous l’avez compris, le système est top mais il manquait sa version appli pour encore plus de facilité pour réserver son cours là où on est et ce n’est pas toujours derrière un ordi. C’est sans engagement et de plus en plus de salles en banlieue rejoignent le mouvement. Pour 89€ par mois ce sont plus de 200 clubs & studios à Paris (fitness, yoga, boxe, run, cycling …) qui vous ouvrent leurs portes.

 

 

Toutes les infos sur Zippy sont ici ! Et l’appli IOS se trouve sur appstore uniquement pour le moment.