News : Du nouveau chez www.lyophilise.fr

Si vous me suivez un peu, vous savez certainement que j’ai pour habitude de commander mes plats chez www.lyophilise.fr. Déjà parce que ce sont deux supers nanas qui sont derrière le site, ensuite parce qu’elles sont bretonnes… Ai-je besoin d’en rajouter ? Bon ok je vais quand même vous parler de leurs nouveautés !

 

Si je commande chez elles, c’est déjà et avant tout parce que j’habite au milieu de nul part et que je peux ainsi commander aisément tout ce dont j’ai besoin. Ce que j’ai tout de suite apprécié chez eux, c’est déjà la grande connaissance des produits distribués. Lorsque j’appelle (j’aime bien discuter que voulez-vous !), je fais la liste des trucs que je mange, des trucs que je ne mange pas, bref de tous mes impératifs et je me laisse guider. Je leur fais entièrement confiance depuis des années puisque ce sont elles qui sont derrière par exemple toute ma prépa nourriture pour mon grand Slam en 2012.

 

pack-rachid-el-morabity-lyophilise-and-co

 

Aujourd’hui, conscientes que nous sommes souvent un peu perdus lorsqu’il s’agit de préparer nos premiers sacs en vue de notre premier marathon des Sables ou autre rigolade du même genre, elles vont plus loin en proposant des packs tout faits barres et hydratation comprise. Ils ont une petite histoire ces fameux packs… Rachid El Morabity tout le monde le connait, il a gagné 4 fois le fameux MDS. Son nouvel entraîneur a décidé d’intégrer la partie nutrition dans sa préparation ce qui n’était pas du tout le cas avant et il a confié à nos bretonnes cette partie oh combien importante. C’est donc avec ce fameux pack qu’il prendra le départ en avril prochain avec le podium à l’arrivée, je l’espère pour lui. Information qui je trouve a son importance et les habitués comprendront : elles n’ont eu aucune contrainte de poids pour la constitution du pack global.

 

Là je vous vois venir : ben moi je suis végétarien, alors les bolo très peu pour moi… Rassurez-vous il existe aussi ! Il existe en fait plusieurs packs pour que tout le monde y trouve le sien. Et surtout si vous avez besoin de sur-mesure, évidemment ils le font aussi. Cela peut déjà être une base de réflexion pour vous aider à vous y retrouver et vous inspirer. N’hésitez pas à les appeler de ma part en tout cas !