Fun : la carte cadeau Décathlon, la même en mieux !

Oui je sais certains diront que la carte cadeau manque d’originalité mais pour un cadeau sportif ça permet quand même d’éviter les erreurs et les retours au magasin… 

 

Avec Noël qui arrive à grands pas, la problématique des cadeaux arrivent encore plus vite ! Pour être sure de ne pas se planter, Decathlon propose une carte cadeau simplissime d’utilisation comme toutes me direz-vous. Mais cette année plusieurs innovations suffisamment sympas à mon goût m’ont donné envie de vous en reparler.

  • On peut maintenant enregistrer un petit message vidéo pour la personnaliser surtout lorsque le destinataire n’est pas à vos côtés le jour J. Il scanne le QR avec son smartphone et paf il peut vous regarder lui souhaiter joyeux noël ! C’est toujours plus sympathique et donne un petit côté personnalisé sympa.
  • On peut aussi personnaliser directement la carte sur le site http://www.carte-cadeau.decathlon.fr pour avoir une carte 100% unique.
  • Et surtout on peut télécharger sur son smartphone via l’application Decathlon. Bon parce que soyons parfaitement honnête, le nombre de fois où on les oublie à la maison ces trucs-là… Dans le cadre de ce type de carte, on a 2 ans pour les utiliser et avec l’application il suffit d’avoir son smartphone avec soi.

 

On peut s’en servir autant dans les magasins que sur le site. Au demeurant, cette carte marche aussi pour les anniversaires, les étrennes, les communions, les mariages, les départs en retraite… Bref vous m’avez compris !