Run My City : courir Paris…

Run My City 2016 - Musee Grevin - Paris

Une nouvelle course sur Paris… Je vous entends déjà dire « mais il n’y en a pas déjà assez »… Seulement celle-là elle passe par l’Opéra Garnier !

 

J’avais prévu d’y être pour pouvoir vous en parler ensuite mais finalement le 16 je serai encore au Brésil en train d’attendre le premier de mes 4 ou 5 avions je ne sais même plus tellement mon périple est dingue… Si ma valise me suit jusqu’à Paris ça tiendra vraiment du miracle absolu ! Bref, revenons en à nos moutons et plus particulièrement à cette course, enfin ce concept de course parce que franchement la faire le chrono allumé en oubliant de lever le nez, je ne vois pas trop l’intérêt. Dès que j’ai reçu le communiqué présentant le concept et surtout annonçant la traversée de Garnier par le grand escalier, j’ai forcément accroché. Aujourd’hui il y a le musée Grévin (Brad sera, le passage du Havre et le manoir de Paris qui se rajoutent à la balade et franchement ça va être plutôt marrant de se promener à l’intérieur comme à l’extérieur de la plus belle ville du monde. Je ne dis pas ça parce que je suis française, c’est juste une réalité ! #pluschauvinequemoiyapas

 

 

Mais bon voilà je n’y serai pas et je crois les doigts pour qu’il ait une édition 2, histoire que je puisse y être cette fois. En attendant il reste quelques dossards ici pour ceux qui n’auraient pas eu l’info. Je n’ai pas vu beaucoup de mes « amis » annoncer leur présence et ça me surprenait un peu, vu le concept mais j’espère bien trouver quelqu’un qui viendra raconter sa balade sur le blog. Il faut dire qu’octobre est un mois sacrément chargé question calendrier des courses sur Paris. On a le choix entre un 9 ou un 15km, histoire que tous les niveaux trouvent leur bonheur.

La bande annonce :