Chez Simone : yoga, « brunché » et branché !

Chez Simone, c’est le dernier endroit branché à Paris. En quelques jours, ce nouveau concept fait le buzz et autant sur place on peut prendre son temps, autant pour réserver, on a intérêt à se bouger !

 

Né de la volonté de deux bloggeuses ultra connectées, Aurélia (jesuisbonne.com) et Julie (la célèbre Mademoiselle Run), cet endroit est totalement à part dans l’offre sportive qui existe aujourd’hui à Paris. Imaginez un appartement tout droit sorti d’une revue de déco ultra branchée et vitaminée où vous pouvez prendre des cours de yoga, de pilates ou de danse en petit comité pour profiter un max des conseils du prof. Vous rajoutez une cantine healthy parce que si c’est pour tout gâcher avec un sandwich pas équilibré, à quoi bon faire tout ça… Sans oublier la beauté avec des soins coup d’éclat Biotherm pour être pimpante en 15 min montre en main. Pour celles qui veulent carrément s’y installer, elles ont même prévu un espace bureau co-working ! L’engouement est tel qu’à ce rythme certaines vont finir par amener leur duvet pour dormir sur place…

 

 

 

Les + : le lieu à la déco vraiment réussi, très loin des salles de cours souvent froides

les workshops/rencontres le samedi,

les brunchs le dimanche

Des cours accessibles quelque soit son niveau (ma fille a testé pour moi son premier cours de yoga, elle a adoré et ne s’est pas du tout senti perdue)

 

Les – : l’engouement est tel que les cours sont pris d’assaut… il faut être au taquet et ne pas attendre le dernier moment pour réserver !

A quand la même chose déclinée en province ?

Deux douches seulement, même si le nombre de places est limité, ça peut un peu bouchonner…

 

Ouvert tous les jours. 20€ le cours.

L’adresse : 140, rue de Rivoli 75001 Paris

Plus d’infos sur la page Facebook Chez Simone et sur le site ici