Run : Garmin Forerunner 35, joli mais pas que !

Qui dit rentrée dit forcément nouvelle collection même chez les marques de GPS et autres accessoires qui nous sont devenus indispensables au fil des années. Le Garmin Forerunner 35 est clairement annoncé comme un produit destiné aux runners débutants même si franchement il correspond à l’usage de 90% des amateurs que nous sommes toujours.

Je ne vais pas vous ressortir la fiche produit complète, ça n’a que peu d’intérêt… Mais ce produit m’a tout de suite tapé dans l’œil parce qu’il s’annonce la parfaite synthèse des deux produits de la gamme que j’utilise réellement au quotidien, à savoir le Garmin forerunner 235 avec capteur cardio au poignet et ma vivoactive qui n’a pas quitté mon poignet pendant les vacances en famille parce que je passe plus de temps à nager, pédaler, randonner que courir de façon structurée.

 

 

Caractéristiques principales :

  • Design fin et léger, 100% tendance
  • Fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™ 7/7 24/24
  • GPS intégré, étanche à 50m
  • Montre connectée (Sms, appels, notifications…)
  • Suivi d’activité quotidienne (calories brûlées, nombre de pas…)

Un truc qui m’a surtout interpellé tout de suite et qui répond parfaitement à une attente de pas mal de femmes qui courent seules, la possibilité de pouvoir partager ses séances
d’entraînement avec sa famille en temps réel grâce à la fonction Live Track (merci de ne pas commenter en disant que d’autres modèles le font déjà, je le sais merci !).

Nous sommes bien d’accord, je n’ai pas eu la possibilité encore de tester le produit en conditions réelles mais sur le papier, je pense qu’on commence à tenir un truc super intéressant pour la grande majorité des runneuses et des runners. Si on y retrouve la facilité d’usage de la vivoactive avec des options supplémentaires, ça sera un produit vraiment sympa. Oui, bon ok j’avoue, je craque totalement pour le modèle bleu !

R_Forerunner35_HR_2000.4
disponible au troisième trimestre 2016 à un prix de vente conseillé de 199,99 €

ps : au fait on dit un ou une garmin ???