UTMB 2016, le girl power !

27/08/2016 UTMB 2016 UTMB CHAMONIX ARRIVAL Caroline CHAVEROT (FRA) takes 1st place Andrea HUSER (SUI) takes 2nd place © UTMB¨ - photo : Pascal Tournaire

Avant de m’attaquer au récit de mon OCC, je voulais vous faire un petit retour sur ma semaine à Chamonix où le thème de la semaine fut féminin à souhait, ultra féminin même et remercier toutes les filles qui m’ont tellement apportées cette semaine…

 
Merci déjà aux filles d’Infocimes, sans qui notre vie, notre travail ne serait pas aussi facile. Derrière tous nos déplacements pro, il y a des « petites mains » qui savent nous rendre les choses simples et cette équipe, je peux vous dire pour les fréquenter depuis des années, qu’elle assure grave !

 
Merci à Kécily pour cette super soirée, où enfin après toutes ces années de discussions virtuelles, nous avons pu papoter en réel tranquillement devant des sobas, merci pour cette balade dans la montagne, et merci pour tes mots qui m’ont fait du bien.

 
Merci à Anna pour ce déjeuner ensoleillé et cette glace bien méritée même si je n’avais même pas encore couru l’OCC !

 
Merci à Mia évidemment pour sa bonne humeur et sa force tranquille qui m’impressionne tellement. Punaise, Mia l’OCC sans bâtons quoi ! Respect éternel !!!

 
Merci à notre comité de soutien pendant toute la course qui ne pouvait pas nous assister mais seulement nous encourager et de ce point de vue-là, elles ont assuré. Séverine, la maman de Mia et super Mireille qui a joué un super rôle mais je n’en dis pas plus… faudra attendre le récit de l’OCC ! Cafeuse un jour, cafeuse toujours…

 
Merci aux « filles en rose » avec lesquelles j’ai passé une super journée à courir après « nos coureurs ». Sans elles, cet accompagnement sur la CCC n’aurait pas été aussi incroyable. Je les ai repérées à la Fouly, retrouvées à Champex et nous ne nous sommes plus quittées allant d’un ravito à l’autre, jouant notre rôle de soutien logistique et moral à fond, pour finir ensemble sur la ligne d’arrivée, à Chamonix à 5h du matin… désespérées de constater que le glacier n’était pas ouvert !

 
Merci aux femmes qui m’ont reconnu et qui sont venues me saluer pour me remercier de mes textes qui les inspirent, qui leur donnent envie de se lancer… C’est juste, comment dire… wouah !

 
Merci à Magg pour ce moment au ravito de Vallorcine, où je t’ai vu, observé de loin prendre soin de ton homme pour le remettre d’aplomb et le faire repartir pour voler vers la ligne d’arrivée parce que l’amour donne des ailes. Vous étiez tellement beaux tous les deux que j’en avais les larmes aux yeux.

 

 
Merci à la fille de Michel Lanne et son doudou, merci à la fille de Ludo Pommeret de nous avoir fait vivre des moments d’émotion pure, donnant une touche d’humanité incroyable à ces moments déjà tellement forts.

 
Merci à Caroline et Andréa pour ce moment surréaliste, où la première accueille la deuxième à bras ouvert alors qu’elles se sont « tirés la bourre » pendant toute la course pour se mettre immédiatement à papoter tranquillement sans se préoccuper une seule seconde de ce qui se passait autour, des milliers de personnes qui les regardaient. Il a fallu l’intervention de Ludo pour les ramener à la réalité !

 
Et merci à Nathalie d’avoir fini la PTL, j’avais parié sur toi, du coup tu me dois un récit !!!

 

Aucun doute, les filles sont dans la place et ça n’est pas prêt de s’arrêter !
Ps : bon après si je ne remercie pas aussi Pascal « le » garçon de ma semaine, notre super guide pour le suivi de la PTL, il ne voudra jamais m’emmener au sommet du Mont Blanc… alors merci Pascal ! Et je suis sure qu’il est ravi d’avoir son nom dans cette petite liste de supers nanas.