4 dossards A GAGNER pour la LEGION RUN

3 ans après sa création par un … ancien militaire américain à Chypre, LEGION RUN, s’offre une première édition française le 24 septembre près de Compiègne. Au vu de l’affiche, vous aurez immédiatement deviné qu’il s’agit d’une course où boue et obstacles vont s’inviter à la fête. Le concept fortement différenciant de LEGION RUN réside dans la nécessité mais aussi le plaisir (sous peine de ne pas passer certains obstacles) de courir en équipe (mais on peut s’inscrire en individuel).

Le parcours ne fait « que » 5 kilomètres mais comporte 20 obstacles, qui, si l’on en croit les photos disponibles sur le site de l’épreuve ne semblent pas des plus aisés à franchir 🙂  Et au bout du bout : un T-Shirt mérité et une bière qui ne l’est pas moins.

Run, Fit & Fun vous propose de gagner 4 dossards pour participer à cette première (que vous ne manquerez pas ensuite de venir commenter sur le site 🙂 ). Pour participer, rien de plus simple :

  1. vous Likez la page Facebook de Run, Fit & Fun,  https://www.facebook.com/runfitfunfrance/?fref=ts
  2. vous Likez la page Facebook de Legion Run https://www.facebook.com/legionrun/?fref=ts
  3. vous envoyez un mail à fred@runfitfun.fr avant samedi 3 septembre minuit avec vos nom et prénom(s)
  4. un tirage au sort désignera les 4 gagnants qui devront alors fournir date de naissance, taille de T-shirt et numéro de téléphone (pas besoin avant).

BONNE CHANCE 🙂