Fun : Roland Garros côté mode…

Oui je sais ça manque totalement de sérieux de parler du plus grand tournoi de tennis français (pour ne pas dire du monde parce que bon quand même, c’est la France quoi !) mais voilà le tennis et moi, nous n’étions pas vraiment bons amis. Déjà, parce que j’ai toujours l’impression que mon partenaire m’en veut et me vise volontairement avec sa raquette et sa foutue balle jaune qui fait super mal… J’ai aussi des souvenirs d’enfance de dimanches passés devant la télé à m’endormir sur le canapé parce que je n’arrivais pas à comprendre l’intérêt qu’on pouvait trouver à ce sport. Et puis j’ai grandi et Rafael est arrivé…

Et là forcément le tennis est devenu vachement plus intéressant !

Sans parler des commentateurs qui eux-aussi enfin devenaient intéressants… Pierre Etienne Léonard tu me manques, reviens !!! (à revoir si vraiment vous étiez sur la planète mars à ce moment-là)

En attendant de pouvoir vivre Roland Garros via mon petit écran, je vous présente quelques modèles parfaits pour la fête des mères ou des pères qui arrivent très vite. Oui je sais le collier de nouilles ou le porte photos en pot de fleur c’est charmant mais un polo Lacoste ça dure plus longtemps ! A commander ici si vous n’avez pas la chance d’aller à Roland Garros admirer les joueurs.