Fit : mon cahier Fitness par Justine

Justine Andanson est ce qu’on appelle dans notre jargon une « fit girl », terme qui veut en fait dire « nana super bien gaulée qui t’énerve un peu avec son sourire et ses abdos »… Mais voilà, Justine je la connais en vrai et j’ai suffisamment rigolé avec elle dans la salle maquillage de MCS Bien Etre pour pouvoir dire qu’en plus elle est ultra sympa.

Plus important que tout, elle est tombée dans la marmite du fitness quand elle était petite puisque ses parents ne sont autres que Christophe et Claudy Andanson qui créèrent Vit’Halles Beaubourg en 1983. L’arrivée des cours collectifs dans la foulée de Véronique et Davina, c’est à eux qu’on le doit. Je ne sais pas si la petite Justine avait des petites altères en plastique à Noël ou un TRX plutôt qu’un élastique mais une chose est certaine, question fitness, elle en connait un rayon.

C’est donc en toute logique que les éditions Solar lui ont confié le cahier Fitness, petit livre super sympa et super pas cher (ça compte aussi le prix !). On y trouve pleins d’exercices à faire, pleins de conseils pour se muscler ou plutôt redessiner sa silhouette, des conseils nutrition aussi histoire d’arrêter de faire n’importe quoi. Elle s’est entourée de pleins d’experts pour couvrir tous les sujets et donner les meilleurs conseils possibles. Vraiment un livre sympa à s’offrir ou à offrir.

J’aime : les illustrations qui font la particularité de cette collection très complète qui va du yoga au ventre plat en passant par le régime paléo et le pilates !

Prix : 7€90

A commander ici !