Run & Fun : Brooks part en vacances avec vous !


Pour sa 5ème édition, le Run Happy Tour de Brooks et son combi débarquent de nouveau le long de la côte ouest durant les vacances d’été pour partager un moment convivial avec des runners de tous les niveaux. On vous dit tout !

Le principe

Imaginé par Brooks en 2018 pour aller à la rencontre des coureurs sur leur lieu de vacances, la marque profite de ces périodes pour partir sur les plus belles plages de France afin d’y rencontrer les runners, leur faire tester les produits et leur faire vivre un moment 100% Run Happy.
Brooks propose sur les 5 étapes un run le matin, suivi d’un petit-déjeuner et un run en fin de journée, suivi d’un apéritif. Chaque run est précédé d’un échauffement collectif proposé par un coach et il est d’environ 5 kilomètres sur un parcours aux magnifiques paysages, qui s’adapte à l’allure de chacun.

Le programme

Lundi 24 juillet à Carnac
jeudi 27 juillet à Brétignolles sur Mer
Lundi 31 juillet à Saint Palais
Jeudi 3 août à Biscarosse
Dimanche 6 août à Saint Jean de Luz

Bon à savoir

Cet événement est aussi une occasion unique pour les coureurs de pouvoir tester les nouveautés Brooks comme la Glycerin 20, la Glycerin 20 GTS, l’Adrenaline GTS 23, la Cascadia 17, la Caldera, l’Hyperion, l’Hyperion Max, l’Hyperion Elite… et d’échanger avec les conseillers techniques et de partager un moment convivial avec d’autres coureurs.

Les participants peuvent faire leur pré-inscription gratuitement à partir du 26 juin 2023 et pré-réserver leur paire directement ici !

Pour ne rien rater des prochaines publications pensez à télécharger l’application Run, Fit & Fun ici !