Fun : Le maillot pour être la reine des bassins !

Aller à la piscine pour certain(e)s c’est compliqué, il faut être motivé.. pour ce faire j’ai LA solution : le RULE BREAKER HOOKED REV, un super maillot de bain super beau et super pratique, inventé par Arena, la référence des bassins s’il en est.

Test réalisé par Céline

Du deux en un !

ARENA, pionnier en la matière, a créé un maillot que vous pouvez enfiler facilement grâce à ses fermetures. Moi qui suis très « deux pièces » pour aller nager, ce « une pièce » ressemble à un « deux pièces » grâce à sa forme très spécifique : de dos c’est d’ailleurs assez trompeur ! Les « agrafes » sur le coté vous permettent du coup de l’enfiler plus facilement, mais en plus vous avez un 2 en 1 car vous pouvez le retourner et avoir ainsi un nouveau maillot pour la séance du lendemain !

Il est fait en Tissu MaxLife, matière textile créée en exclusivité pour la marque qui offre une résistance maximale à l’eau chlorée. Cette matière améliore même les performances hydrodynamiques. Elle sèche rapidement et offre une protection anti-UV intégrée de 50+. C’est vraiment parfait pour vos séances extérieures.

Classe et efficace, le combo gagnant d’Arena

Sa coupe dispose alors de fines bretelles qui limite les gênes lors de la pratique. D’ailleurs en parlant coupe, celle-ci est très épurée et très sport, à la fois pour vous motiver à aller nager en piscine ou en mer si les températures vous le permettent ! Coté couleur, vous avez le Noir et bleu ciel ou le rose et multi couleurs, les deux sont sublimes ! Attention en revanche à ne pas le prendre trop grand non plus pour éviter qu’il baille au niveau de votre poitrine. Le must serait qu’on puisse aussi régler la taille sur les côtés alors si Arena m’entend…

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce côté pratique pour le mettre ou l’enlever et la possibilité de choisir la couleur selon votre humeur du jour, et en plus, c’est toujours bon à prendre, il vous fera une jolie silhouette ! bref tout pour vous motiver à aller nager 😉.

Coté prix : 60€ mais pour ce prix vous en avez deux qui en plus résistent au chlore dans la durée !

Running - Montres Connectées