Fun : Aquapulse Pro by Speedo (test)

Un petit plouf ? Maintenant qu’on a presque tous repris une vie normale, on va pouvoir reprendre les entraînements à la piscine et qui dit piscine dit lunettes… Les Aquapulse Pro de Speedo sont là pour ça !

Test réalisé par Céline

Pour être prêt pour la saison des triathlons 2022, il est grand temps de plonger dans le grand bain. Speedo offre un large choix de lunettes pour vos entraînements et compétition. Les toutes nouvelles lunettes de natation Aquapulse Pro sont idéales pour la natation et le triathlon. Elles présentent un champ de vision assez large qui permet d’avoir une vision périphérique. Elles sont dotées de joints IQFit™ de Speedo gages de confort, d’étanchéité et de réduction des marques autour des yeux. Elles sont également dotées de la technologie anti-buée et protection anti-UV. Vous pourrez nager en eau libre, en bassin plein air ou intérieur sans soucis.

Pour avoir testé ce modèle, je vous confirme qu’elles sont agréables à porter grâce à la largeur des lunettes qui évite aussi les marques post séance. Petit hic, si vous avez un petit visage, elles prendront beaucoup de place ! La vision très marge permet de voir qui nage à coté de soi sans avoir à tourner la tête, ce qui est un vrai plus en compétition eau libre. Les Aquapulse sont donc confortables, polyvalentes et utilisables tant en entraînement qu’en compétition. De plus le prix reste vraiment très abordable pour la qualité offerte !

Prix : 29€ en promo chez Lepape à 21€ ici

Running - Montres Connectées