Fun : « Au delà du temps » arrive enfin sur les écrans !

Après un premier prix du meilleur documentaire au Winter Film Festival 2021 et après une projection en avant première lors de la semaine UTMB à Chamonix où j’ai eu l’occasion de le découvrir, « Au delà du temps » commence sa vraie vie avec une première semaine de projection au grand public. Je vous dis tout !

J’attendais que le site soit enfin en ligne, que les premières projections soient annoncées pour vous en parler et j’ai même une superbe bande annonce à vous montrer !

Ce documentaire est beaucoup plus qu’un film sur un défi sportif, c’est l’histoire d’une femme qui cherche sa place dans l’Histoire… L’histoire de sa famille qui l’a vu grandir, l’histoire de la famille qu’elle construite, l’histoire d’une carrière sportive qu’elle construit petit à petit, tout ça avec des drames et des joies, des secrets, des échecs et des victoires. 56 minutes c’est court et intense à la fois. L’histoire de Laurie ne laisse personne indifférent et ce n’est pas un hasard si notre Ludo national a foncé tête baissée dans ce projet, embarquant ses frères dans l’aventure, parce que je vous l’ai dit, tout ça finalement ce n’est qu’une histoire de famille.

La prochaine projection aura lieu pendant le Xplore Alpes Festival à Tignes le 26 octobre à 21h et le dimanche 31 à Bourg Saint Maurice à 18h15. Vous avez toutes les infos sur le site du festival ici. Bien entendu je vous tiens au courant dès qu’il y aura d’autres dates et d’autres lieux mais vous pouvez aussi suivre les infos sur le site du film ici.

Running - Montres Connectées