Fun : International Running Club, notre club !

Nous sommes tous fans de running, tous fans de ce mode de vie, de ce monde qui entoure notre discipline mais il manquait une chose… l’après-course ! Comment montrer son « appartenance » sans avoir à porter son t-shirt de finisher ? International Running Club l’a bien compris !

Test réalisé par Céline

International Running Club a donc pensé à nous et je suis quasi certaine que vous allez adorer ! Sebastien et Christophe ont décidé la veille du confinement de changer de vie et ça leur réussit ! Leur idée ? Que nous runners soyons beaux et stylés après nos courses avec leur collection qui est vraiment très sympa basée sur des designs à la fois parlant et dépaysant. Grâce à eux nous allons pouvoir nous faire un dressing digne de ce nom avec des sweat et des t-shirts floqués avec des couleurs funs, des logos qui font voyager aux quatre coins de monde avec des matières de qualité. Bref les vêtements dont tout le monde rêve !

Ils ont mis un point d’honneur à ne pas faire venir les matières premières de l’autre bout du monde mais d’Europe ( Portugal) pour rester dans une logique éco-responsable. La première étape a été de se faire connaître à travers leur site internet sur lequel vous pouvez trouver votre bonheur. Le succès fut très vite au RDV, les commandes ont augmenté au fur et à mesure pour intégrer le dressing des hommes mais aussi des femmes, puisque bien entendu la collection est mixte. La prochaine étape pour IRC ? être disponible dans des points de vente « réels »pour que vous puissiez toucher, essayer, hésiter puis tout prendre ! Si vous voulez voir leurs modèles d’ailleurs ils seront présents sur leur stand au village du Marathon de Paris mais aussi dans la boutique Marathon à Paris qui sera donc leur premier point de vente .

En avant-première aussi, sachez qu’ils vont créer des casquettes à personnaliser, des nouveaux modèles de sweats et t-shirts. Pour avoir échangé avec eux, je peux vous dire qu’ils ont encore pleins d’idées sous le coudes et des idées très sympas que l’on a tous hâte de découvrir. Par contre petit message à Sébastien et Christophe : vous venez quand dans le Sud ? Vous l’aurez compris que l’aventure International Running Club est une belle histoire qui ne fait que commencer et je suis certaine que vous ferez vous aussi partie de cette communauté très rapidement une fois que vous aurez été jeter un œil sur leur site ici !

PS : pour compléter ce que dit Céline, puisque j’ai eu la chance de tester la marque (à lire ici) il y a quelques mois déjà, je peux donc vous faire un retour quali après pas mal de lavages, j’ai vraiment porté le t-shirt tout l’été, d’ailleurs ceux qui me suivent sur Insta ont du le voir à plusieurs reprises au détour d’une story. Le flocage vieillit pour l’instant très bien, sachant que je lave et sèche en machine, ce qui souvent n’est pas idéal je le sais. Je pense que je vais craquer pour la version sweat sur leur stand sur le village du marathon de Paris, je veux voir le taillant en vrai, j’adore les grandes tailles pour ce type de pièce dans mon dressing alors je préfère essayer pour être sûre de ne pas me tromper 😉.

Running - Montres Connectées