Fun : Le Run Happy Tour, c’est reparti mon kiki !

Vous partez en vacances et souhaitez continuer à faire du sport ? Rejoignez le Run Happy Tour de BROOKS ! Bon à savoir, aucun niveau n’est demandé hein ? Même les débutants sont les bienvenus évidemment !

Le RUN HAPPY TOUR c’est reparti !

Après le succès de la version 100% digitale du Run Happy Tour lancée l’été dernier, Brooks revient sur les plus belles plages de France pour sa tournée d’été. De la Bretagne aux Landes, le combi du Run Happy Tour de Brooks reprend du service pour partager un moment convivial au bord de l’océan avec des runners de tous les niveaux.

Lancé en Juillet 2018, en partenariat avec Running Heroes, le Run Happy Tour est un événement imaginé par Brooks pour partir à la rencontre des coureurs sur leur lieu de vacances, leur faire tester ses produits et leur faire vivre un moment 100% Run Happy.

Basé sur la convivialité, le partage et le plaisir, la marque invite tous les coureurs à participer et propose sur chaque étape un run le matin, suivi d’un petit-déjeuner offert et un run en fin de journée, suivi d’un apéro. Le Run Happy Tour est accessible à tous les coureurs, du débutant au confirmé, avec un run d’environ 5 kilomètres à chaque étape sur un parcours à couper le souffle, qui s’adapte à l’allure de chacun. Cet événement est une occasion unique de pouvoir tester les nouveautés de la marque, d’échanger avec les conseillers techniques et de partager un moment convivial avec d’autres coureurs sur son lieu de vacances.

Où retrouver le Run Happy Tour en 2021 ?

Depuis son lancement, le Run Happy Tour de Brooks a déjà touché près de 39 000 personnes, dont 37 000 lors de la version 100% digitale lancée en 2020. Brooks revient cet été avec 4 étapes physiques dans des lieux incontournables de la côte ouest française. Les équipes de la marque seront présentes aux endroits suivants :

Mardi 27 Juillet – Quiberon
Vendredi 30 Juillet – Les Sables d’Olonne
Mardi 3 Août – Saint-Palais
Vendredi 6 Août – Biscarosse

Les participants peuvent d’ores et déjà s’inscrirent gratuitement et pré-réserver leur paire directement sur le site de BROOKS ici.

Pour ceux qui ne seraient pas en vacances à proximité de ces étapes, cette édition physique sera accompagnée de challenges en ligne sur la plateforme Running Heroes. A la clé, les participants pourront remporter des paires de chaussures Brooks et des cadeaux aux couleurs du Run Happy Tour.

A propos de Brooks : Brooks Running Company vend des chaussures, du textile, des brassières et des accessoires de running performance dans plus de 50 pays à travers le monde. Le but de Brooks est d’inspirer tout le monde à courir et à être actif en créant les équipements les plus innovants et durables possible, pour qu’ils accompagnent les coureurs plus longtemps, plus loin et plus vite. Cet objectif est soutenu par la philosophie Run Happy de Brooks, une quête pour célébrer et défendre le running et les coureurs du monde entier. Fondée en 1914, Brooks est une filiale de Berkshire Hathaway Inc. et son siège social est basé à Seattle. Le siège EMEA est basé à Amsterdam. Le siège français se trouve à Aix-en-Provence.

Running - Montres Connectées