Fit : Circle Sportwear, la nouvelle marque responsable

La première bonne résolution de l’année 2021 : adopter une pratique sportive plus responsable et pour cela grâce à Circle Sportswear !

Circle Sportswear s’engage auprès des Français à l’heure où leur préoccupation principale est de consommer autrement (grâce à des produits éco-labellisés, certifiés éthiques, locaux, moins polluants) et où 81,5% d’entre eux attendent plus de transparence de la part des entreprises sur la composition des produits. C’est pourquoi depuis sa création la marque de vêtements de sport a une motivation simple et claire : rendre la pratique sportive respectueuse de la planète en proposant des pièces techniques, de qualités et éco-conçues.

Le concept ? Une démarche respectueuse de l’environnement jusqu’au bout de la manche.

Pour cela, Circle garantit des produits 100% recyclables et fabriqués à partir de matériaux jusqu’à 100% recyclés (PET et Nylon), une production 100% européenne pour avoir une empreinte carbone faible, pas d’étiquette mais un QR code pour éviter une surconsommation d’eau, une réduction des déchets grâce à une politique d’éco-packaging et de réutilisation des chutes de tissus et enfin une traçabilité totale.

Voici l’outfit le plus green de l’année qui va faire le bonheur de tous les Français qui sont attentifs et engagés dans leur consommation mode (ils étaient 15,8% avant le confinement contre 29,1% aujourd’hui).

Zoom sur le nouvel ensemble Moss disponible sur le e-shop en précommande
• Parfait pour le yoga ou toute autre pratique sportive
• Galbant, respirant et performant
• Nouveau coloris Kaki
• Jusqu’à 74% recyclé et 100% recyclable
• Provenance des tissus et fabrication 100% Europe
• Livraison début février 2021
• Prix : 165€

Running - Montres Connectées