Fun : Zepp Z comme « zuper cadeau » de la St Valentin !

Oui je sais je m’y prends tôt mais chez moi le couvre-feu est déjà à 18h alors faut bien s’occuper ! Plus sérieusement, j’avais annoncé un peu tôt la sortie de ce superbe modèle de montre connectée, la Zepp Z avant qu’elle soit réellement mise en vente. Si pour noël, il fallait être carrément joueur pour espérer la recevoir en temps et en heure, pour la St Valentin, tout se passera bien !

Si comme moi vous avez un conjoint qui n’est pas ultra sportif mais que vous avez envie de le motiver un peu à déjà surveiller ses pas, son rythme cardiaque ou son sommeil, j’ai ce qu’il vous faut ! Je ne vais pas le redire encore une fois mais j’ai équipé mon homme en montre connectée suite à une maladie. Et je cherchais depuis cette date une montre qui soit vraiment « jolie et masculine » au poignet, pour lui rappeler ce qu’il avait l’habitude de porter au quotidien.

C’est pour ça que j’ai craqué pour ce modèle qui n’a pas attendu la St Valentin puisque j’ai eu la chance de l’avoir sur le fil pour qu’elle soit au pied du sapin. Je peux donc maintenant qu’il la poste depuis plusieurs semaines vous confirmer qu’elle est aussi bien que le modèle féminin que j’ai testé ici et qu’il l’adore. Pour le jour J, on s’était amusé avec mon ado à customiser le fond d’écran avec une photo de sa voiture préférée puisque l’option est possible grâce à des widgets facilement téléchargeables. Enfin bref tout ça pour dire qu’elle est aussi belle en vrai que sur les photos !

Prix : 349€90

Running - Montres Connectées