Fit : Julie Ferrez lance les JF programmes !

On a beau tout faire pour tenter d’être optimiste, il faut bien se rendre à l’évidence, on va devoir continuer à s’entraîner à la maison encore quelques temps. Julie Ferrez, coach très connue pour celles et ceux qui la suivent sur France 2, l’a bien compris en lançant en ce début d’année ces « JF Programmes ».

Si je en parle aujourd’hui, c’est que j’ai eu la chance non seulement d’assister à certaines séances de coaching organisées par Julie mais aussi parce que je la suis depuis pas mal de temps sur les réseaux et j’apprécie vraiment sa façon à la fois de communiquer et son message très bienveillant. J’ai trouvé son concept intéressant et très complet axé sur 3 offres qui peuvent convenir à tous quelque soit son niveau sportif à la base.

Une bonne dose de Yoga, une pincée de fitness, et un zeste de développement personnel, le tout saupoudré d’une alimentation saine et équilibrée !

De la détox pour reprendre le contrôle de son ventre avec des gestes simples au quotidien à la métamorphose physique et mental, Julie accompagne à chacun de ces 3 challenges pour garder la motivation intacte toute l’année et être sûr de l’atteinte des objectifs. Vous pouvez retrouver l’ensemble de son offre ici.

3 programmes – 3 durées – 3 challenges

À partir de 39,90€

Que vous ayez besoin d’un coup de boost pour attaquer l’année sur un bon pied, un suivi plus complet pour prendre de bonnes habitudes et prendre de bonnes habitudes ou carrément une année pour tout changer, Julie vous accompagnera au quotidien du tapis de yoga à la cuisine en passant par des séances de renfo ciblées.

A retrouver sur JulieFerrez.com