Fun : Bonne Année et surtout bonne santé !

Voilà 2020 est enfin derrière nous ! Il y a une année seulement, ce même jour nous étions à des années lumière d’imaginer ce qui allait se passer… J’étais à cette même date toute guillerette d’aller chercher mon nouveau passeport, synonyme d’une année qui allait être folle sur le papier, et qui finalement tel un château de sable à marée haute s’est écroulé .

Je m’apprêtais à partir pour Hong Kong, découvrir une ville absolument fascinante, surtout si on se donne la peine de la quitter en quelques minutes pour découvrir alors des chemins de randonnées escarpés et des plages qui pourraient sembler abandonnées. Ce carnet de voyage, il est dans mes brouillons depuis février 2020 puisqu’il résultait de ma collaboration avec l’Office du Tourisme local qui n’envisageait pas une seule seconde que quelques jours à peine après mon départ, les frontières allaient se fermer. A ce jour, elles le sont toujours…

« J’ai décidé d’être heureux

c’est meilleur pour la santé »

Voltaire

Mois après mois, il a fallu se réinventer, ce qui était loin d’être gagné pour un blog qui avant tout est là pour vous donner envie de participer à des courses qui n’existent pour le moment plus, pour aller découvrir de nouveaux horizons qui pour la plupart sont encore fermés. Dieu merci, personne ne nous interdit de courir et même pendant le premier confinement, celles et ceux qui n’avaient pas la chance d’être équipés se sont réinventés, ont trouvé grâce à des idées farfelues à souhait une façon de se dépenser.

A quoi ressemblera 2021 ? Bien malin est celui qui peut le dire… Même si personnellement, je commence à faire une croix sur le premier semestre, j’ai bon espoir qu’à la rentrée, on retrouve un peu de normalité. En attendant, on va trouver de quoi s’occuper ! Run, Fit & Fun va continuer je l’espère à vous donner de bonnes idées, à vous accompagner au quotidien sans prise de tête parce que ne l’oublions pas, tout ça n’est QUE de la course à pied 😉.

Running - Montres Connectées