Cycling : Merino Winter Cap by Kask

Faire du vélo l’hiver c’est sympa, mais se retrouver les oreilles gelées, c’est tout de suite beaucoup moins sympa… Pas de panique, Kask avec son Merino Winter Cap a pensé à toi !

Test réalisé par Céline

Et voilà, nous y sommes, il faut froid mais la sortie vélo étant enfin possible, on y va et courageusement, on brave cette météo hivernale ! Depuis le temps que nous attendions de rouler dehors et plus face à notre mur 😉 A vélo, il est encore plus important de protéger les extrémités pour ne pas être gelé. Pour la tête, la marque Kask a pensé à tout et même à une protection qui se glisse sous votre casque.

Le Merino Winter Cap se glisse astucieusement sous votre casque remplaçant le bonnet qui peut parfois vous gêner. Il s’installe en lieu et place des mousses internes de votre casque. Il viendra alors englober toute votre tête et surtout les oreilles ! Cela ne fera donc pas de surépaisseur avec votre casque et donc pas de gêne occasionnée, ni de bonnet ou bandeau qui descend lors de l’effort. Bref pour ceux qui bravent le froid à vélo, l’essayer c’est l’adopter !

Et comme petit cadeau de Noël c’est plutôt sympa non ?

Prix : 50 €

Running - Montres Connectées