Fit : Test de la barre Chocolat Crispy by Feed

La nouvelle barre Feed Chocolat Crispy est tout simplement à tomber !

Test réalisé par Céline

Son nom ? Chocolat Crispy… rien que le nom laisse comprendre que vous allez adorer cette barre gourmande. Toujours en format type « barre-repas » avec 360kcal elle est parfaite pour l’en cas de 11h lorsque vous savez que le midi vous avez une grosse séance. Pour ma part, je suis incapable de la manger en entière et de considérer ca comme un repas mais je mange une bonne moitié avant l’entraînement. Son goût chocolat est parfait et le côté crispy donne du peps. Pas trop sucrée et donc pas écœurante je suis conquise.

Coté composition rien à dire, elle vous apporte 23 grammes de protéines et 15 grammes de fibres. A noter, c’est fabriqué en France, sans OGM ni gluten et c’est vegan (surtout pour les intolérants au lactose)

Sur une bonne sortie vélo ou le coup de barre se fait sur la moitié de la sortie elle va permettre de remettre de l’énergie dans les jambes croyez-moi ! et en plus c’est bon donc attention on risque de devenir addict !

Bref, vous l’aurez compris, Feed vous accompagne partout pour combler un creux ou pour vous permettre de manger si vous n’avez pas le temps de faire un vrai repas.

Prix : 24€ les 6 barresLe site de la marque Feed est à retrouver ici.

Running - Montres Connectées