Test :Fisiocrem pour une récup au top !

et nous revoilà confiné pour un tour mais cette fois on est prêt alors à nous les entrainements malgré tout ! Dans tous les cas il faut malgré tout prendre soin de soi et des muscles sollicités peut être même plus que d’habitude.

Test réalisé par Céline

Quoi de mieux q’un petit massage pour récupérer ? La crème Fisiocrem est parfaite pour ça. Cette crème qui ne colle pas et plutôt agréable lors du massage permet d’apaiser les zones musculaires contractées. Elle est composée d’extraits actifs de plantes dont l’arnica, millepertuis, calendula etc…

Le test en lui même : une crème qui ne colle pas , qui pénètre assez bien, dont l’odeur agréable vous donne une bonne raison de l’utiliser. Elle soulage et détend parfaitement les zones de tensions avant ou après le sport. J’ai adoré le fait que la crème soit composée d’ingrédients naturels aux vertus reconnues pour soulager et apaiser vos douleurs musculaires. Aussi, vous pouvez mettre vos vêtements une fois la crème appliquée elle ne tache pas et ça c’est pas mal aussi.

L’application est donc facile et surtout elle vous permettra d’enchainer les entrainements grâce à ses ingrédients magiques. Cette crème doit faire partie de votre panoplie de sportif sans hésiter ! Je vous assure que vous serez détendu après l’application et vos muscles vous remercieront.

De plus le prix est franchement sympa : 60ml à 8,50 euros , 100ml à 11,58 euros. Le site est ici.

Running - Montres Connectées