Run : L’Arly Cîmes Trail est maintenu le 30 août !

La 5ème édition de l’Arly Cîmes Trail, trail nature et convivial aura bien lieu le dernier dimanche d’août à à Crest-Voland / Cohennoz, avec comme toujours, les femmes à l’honneur ! Après la volée d’annulation de la semaine, c’était important de le signaler.

FEMINI TRAIL DUO & TRAIL DUO POUR TOUS
13 km / 650 m D+ / réservé aux duos

L’objectif de cette équipe féminine est de partir et d’arriver en même temps sur la ligne d’arrivée ! La cohésion d’équipe et la bonne humeur seront de mise pour ce trail 100% féminin, ouvert aux novices comme aux pratiquantes régulières. Parcours accessible à tester en famille ou entre amies. Une belle aventure humaine en perspective. Course en autonomie, 1 ravitaillement liquide, pas de ravitaillement solide.

Parcours pour les femmes en DUO, le Girl Power Team jusqu’à la ligne d’arrivée ! Le duo est ouvert aussi aux autres duos : parents / enfants dès 16 ans, entre amis, mari / femme…

©Office de Tourisme du Val d’Arly

ARLY CÎMES TRAIL
28 km / 1600m D+ / ouvert à tous dès 20 ans

Accessible à tous, coureurs occasionnels ou réguliers, aussi possible en duo. Le parcours alterne les incursions dans le village, les traversées en forêt sur des sentiers étroits et des escapades en paysages ouverts, sur des pistes d’alpage ou des chemins de randonnée.

Tracé roulant avec quelques passages techniques qui sauront vous surprendre. Course en semi-autonomie, 1 ravitaillement liquide. Un trail nature et convivial où les paysages invitent au dépassement de soi. Venez défier la montée de « Pierre Brune » !

*Programme et parcours susceptibles de modification en fonction des conditions météorologiques.

©Office de Tourisme du Val d’Arly


INFOS ET INSCRIPTIONS ici

©Office de Tourisme du Val d’Arly
Running - Montres Connectées