Fun : Reebok la joue comme Beckham !

Alors oui je sais ce que vous allez dire : nan mais ça ne va pas tu as vu le prix ? Oui je sais… Mais le plaisir des yeux n’a pas de prix justement ! Et puis c’est mon blog, alors je partage ce que je veux d’abord.

J’ai eu le coup de cœur pour cette collection, que je trouve plutôt réussie même si je ne suis pas du tout la cible visée par Victoria. Et oui je sais, les modèles ne vont pas au delà du 40, comme c’était le cas pour Stella Mc Cartney chez Adidas 😉.

La marque propose pleins de modèles super sympa, beaucoup moins chers et qui vont jusqu’au XL, donc pas la peine de crier… J’ai un legging noir, ultra bien coupé que je porte au quotidien (Christina Cordula ne me voit pas alors j’en profite…) qui vieillit super bien et que j’ai acheté 30€ en soldes il y a plus d’un an, sans parler de la brassière PureMoove dont je suis totalement fan depuis sa sortie et qui a fait toutes mes courses depuis que je l’ai, parce que c’est la seule qui supporte parfaitement le poids de mon sac à dos sans me le déchirer justement.

Running - Montres Connectées