Fit : AZ/AR, ultra basic pour de l’ultra chic

Pendant ces semaines de confinement, j’en ai profité pour regarder du côté des « petites » marques, un peu moins connues du grand public mais qui méritent qu’on s’y intéresse un peu. AZ/AR fait partie de mes trouvailles. Je n’ai pas testé mais plusieurs amies sont accros à la marque, alors j’ai décidé de leur faire confiance et de vous en parler.

Première chose à savoir : non, ce n’est pas du made in France mais c’est fabriqué au Portugal et la matière à Milan, c’est toujours mieux que le made in China. Petit atelier à côté de Porto, respect du droit du travail et j’en passe, c’est toujours un peu rassurant. Maintenant comme toujours, tout cela a un prix… 65€ la brassière et 75€ le legging (moins qu’un Lululemon mais plus qu’un Kalenji c’est certain !).

Deux coloris (noir et bleu gris), 3 coupes de brassières, la collection est ultra basique mais les coupes sont justement à tomber à la renverse et surtout portables dans la vraie vie. Oui ok j’avoue, je suis devenue une adepte du legging, brassière, grand pull l’hiver au quotidien, donc je suis prête à mettre un peu plus cher parce que je veux pouvoir sortir dans la rue avec mais ça nécessite une belle matière, ce qui semble être carrément le cas ici.

Le site est.

ps : je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très logo mais là je le trouve superbe et parfaitement utilisé 😉

Running - Montres Connectées