Run : du bassin au bitume… Arena là où on ne l’attend pas !

Là encore il s’agit uniquement d’une petite sélection de produits d’une marque que je n’ai jamais testée, donc ne me demandez pas ce que ça vaut ! C’est juste que j’ai eu le coup de cœur pour certains modèles et que je souhaitais les partager avec vous.

Je vais être très honnête avec vous, même si ce blog est sensé être mixte je suis très moyennement emballée par leur collection masculine que je trouve pour le coup carrément trop classique mais qui suis-je pour juger, si justement on cherche un bon basic, c’est parfait 😉. Je vous mets le lien direct ici, à vous d’aller y traîner et vous faire votre propre avis !

Pour les femmes, je pense que dès la photo d’ouverture, celles et ceux qui me suivent savent pourquoi ça a fait tilt chez moi ! La jupette noire semble très sympathique et ils proposent un total look noir et blanc tout à fait dans le style de la maison.

Question tarif, la jupe est à 45€, le short 33 et la veste à 80, ce qui vous donne un ordre d’idée. Tous les produits ne sont pas encore en ligne sur le site ici, mais j’imagine que ça devrait vite revenir à la normale dans les prochains jours. En attendant n’hésitez pas à aller jeter un œil, il y a pas mal de promos 😉.

Running - Montres Connectées