Fun : Ojos, le bonheur au sommet… le doc

Pour une fois je ne vous présente pas un truc gratuit… Mais ce n’est pas cher, c’est pour la bonne cause et en ces temps de confinement, un peu d’évasion dans son salon, ça fait du bien !

Le film documentaire OJOS en location VOD

Le synopsis : Au Chili, Antoine et Étienne, deux passionnés de sport, se lancent dans l’ascension du Nevado Ojos del Salado, plus haut volcan du monde, en partant du camp de base le plus bas, le refuge Murray. 60 km aller et retour, d’une seule traite, avec 2500 mètres de dénivelé positif : une performance encore jamais réalisée.

Le film raconte cette ascension commune entre deux amis d’enfance originaires de Normandie, ainsi que toute la phase d’acclimatation préalable dans le désert d’Atacama. Il met en avant l’aventure humaine en
parallèle de l’exploit sportif.

film documentaire de 714 Production – Réalisé par Martin Fournier
Le film documentaire OJOS est en location VOD dès maintenant au prix de 2,30 euros. L’intégralité des sommes récoltées sera reversée à la Fondation Abbé Pierre et à la Fondation des Hôpitaux de Paris. Une version sous-titrée anglaise sera disponible en fin de semaine.
Le lien est ici.

A propos du sponsor : La marque Merrell a été créée en 1981 dans les Green Mountains du Vermont par Randy Merrell, un fabricant de chaussures de cow-boy souhaitant se diversifier dans les chaussures de randonnée. Leader mondial de la chaussure de randonnée, Merrell propose des collections Outdoor toujours plus innovantes et performantes. Aujourd’hui, la marque propose des produits confortables et durables aussi bien pour les adeptes d’activités de plein air, mais aussi pour les citadins avec des produits plus urbains. Merrell appartient au groupe Wolverine Worldwide Inc qui est le 3ème fabricant de chaussure dans le monde. Il réunit aujourd’hui 14 marques, parmi lesquelles Saucony, Harley-Davidson, Caterpillar…

Running - Montres Connectées