Fun : Puma se met au vert !

A l’occasion de la journée mondiale de la Terre qui a eu lieu le 22 avril dernier, Puma a dévoilé une nouvelle collection que je vous présente avant tout parce que je l’ai trouvé très jolie, que ce soit celle destinée aux femmes mais aussi aux hommes. Voici donc quelques photos et le communiqué de presse qui va avec.

LA COLLECTION DE SPORT PUMA × FIRST MILE CELEBRE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA TERRE

Boston, le 22 avril 2020 : À l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, l’équipementier sportif mondial PUMA et First Mile lancent de nouveaux modèles et coloris dans leur collection commune, composée de fibres recyclées, issues de bouteilles en plastique collectées au sein du réseau First Mile. Pour sensibiliser l’opinion publique et impulser un changement vers un monde plus durable, PUMA et First Mile ont lancé leur première collection en février afin d’encourager la création d’emplois durables, réduire les quantités de déchets rejetés dans l’environnement et avoir un impact positif sur les populations locales, au sein du réseau First Mile.

Pour les hommes…

Le deuxième volet de la collection PUMA × FIRST MILE se compose de chaussures, vêtements et accessoires, tous taillés pour la performance. Des motifs camouflage, une palette de tonalités naturelles et un soupçon de couleurs vives : cette collection invite à donner le meilleur de soi tout en soignant son style. « La Journée mondiale de la Terre est un appel important à prendre soin de notre planète et à tout mettre en œuvre pour atténuer notre impact environnemental, dans les limites des ressources disponibles », affirme Stefan Seidel, directeur RSE de PUMA. « Nous nous sommes engagés à rechercher sans cesse des alternatives plus durables pour nos matières principales, et à avoir l’impact le plus positif possible en respectant notre ligne de conduite : Forever Better»

Pour les filles !

« Plus que jamais, en ce contexte particulier, cette Journée de la Terre nous rappelle à quel point nous sommes liés, et dépendants des services de première nécessité pour assurer la sécurité de nos populations », précise Kelsey Halling, directrice des partenariats chez First Mile. « Cette collection célèbre non seulement l’environnement, mais aussi toutes les personnes qui ont pour mission cruciale de gérer les déchets. » Le second volet de la collection d’entraînement PUMA × FIRST MILE disponible dès aujourd’hui, Journée mondiale de la Terre, sur le site de la marque ici et dans de nombreux points de vente à travers la planète.

Pour en savoir plus sur l’engagement de PUMA en faveur du développement durable, rendez-vous sur le site de Puma ici.

Running - Montres Connectées