Fit : Boosty, le netflix du fitness – des nouveautés et un code promo !

Je vous avais présenté cette offre pendant le premier confinement et je reviens aujourd’hui avec une énorme nouveauté et un code promo !

Si vous avez envie de découvrir Boosty et de bénéficier de -25% sur votre abonnement il suffit d’indiquer le code promo cecilelesmills lors de votre inscription. Même si les salles sont en train de rouvrir, vous avez peut être pris l’habitude de vous entraîner chez vous ou alors vous êtes comme moi, la première salle est à 25km… Boosty est fait pour vous !

Nouveauté et non des moindres, on trouve les fameux cours Les Mills en ligne à découvrir ici.

Article publié précédemment à relire ici

Afin de vous faciliter un peu la tâche dans ce flot d’offres gratuites pour le moment, la plateforme Boosty est là. On y retrouve pas mal de coachs connus qui offrent des entraînements live évidemment mais pas seulement puisqu’on retrouve pas mal de recettes de cuisine, du yoga, de la méditation, des plans d’entraînements ou programmes de nutrition complets dont certains restent payants. Une offre plutôt intéressante pour les femmes enceintes à noter.

Parmi les coachs et experts santé / bien-être référencés sur BOOSTY : 

  • Heberson, le coach homme proposant sa méthode le Vibhava yoga
  • Ludy Go Girlzz, coach spécialisée pré et post natal
  • Julie Ferrez, coach de personnalités, experte en minceur bien-être via sa méthode mixant fitness, yoga, respiration et relaxation
  • Anouk Garnier, coach et meilleure féminine des spartan race
  • Nadia, spécialisée en naturopathie, micronutrition, phytothérapie
  • Valérie Orsoni, coach spécialisée fitness & nutrition

Cela prend 2 sec pour créer son compte et même s’il n’y a pas d’application à proprement parlé la version smartphone du site internet est vraiment bien faite.

Running - Montres Connectées