Run : réveille le/la championne qui réveille en toi !

J’ai un peu hésité à vous en parler. Ce projet concerne la jeunesse, pas forcément l’âge de ceux qui suivent la vieille comme moi #jesuisunecougard… Mais je me suis dit que j’ai aussi un public féminin et je voudrais bien qu’il y a un maximum de filles qui se présentent, alors faites passer l’info !

A LA RECHERCHE DES NOUVEAUX TALENTS DU TRAIL

ASICS et I-RUN dévoilent aujourd’hui la TRAIL ELITE FACTORY, une opération pour découvrir les nouveaux talents trail de France, âgés entre 18 et 25 ans. Les deux vainqueurs se verront offrir un contrat athlète d’un an pour intégrer le Team ASICS Trail, et bénéficier d’un encadrement professionnel : dotations produits, stages, suivi médical Quartz Elite…

Pour cela, 3 journées de sélections seront organisées, sur les traces des champions du Team ASICS Trail : Sylvaine Cussot, Xavier Thévenard et Benoît Girondel. Les participants seront jugés sur un parcours trail de 10km, leur technique et leur motivation. A l’issue de chaque journée de sélection, 4 participants seront qualifiés pour la phase finale.

Les 12 finalistes s’affronteront en juin dans les Alpes sur une ultime épreuve, à l’issue de laquelle les 2 lauréats seront désignés pour intégrer, fin août, le Team ASICS Trail à Chamonix.

LES DIFFÉRENTES PHASES

21 mars à Saint-Rémy-Lès-Chevreuses (78) – Sur les traces de l’EcoTrail de Paris avec Sylvaine Cussot

28 mars à Crest (26) – Sur les traces de Benoît Girondel

12 avril à Nantua (01) – Sur les traces de Xavier Thévenard

19 au 21 juin à Samoëns (74) – Épreuve finale

Pour s’inscrire c’est ici que ça se passe.

Running - Montres Connectées