Fit : test legging Myprotein

Je sais que ce test peut surprendre parce qu’on n’a pas l’habitude de voir cette marque mise en avant pour son offre textile mais c’était justement ça l’idée… Sortir un peu de ce qu’on voit partout. Myprotein en mode legging c’est parti !

Pourquoi ce choix ? Ok j’assume, c’était pour la couleur ! Je cherchais un legging bleu nuit, en matière type « coton » au toucher (qui ne brille pas quoi !), taille haute et bien gainant sans être gênant. Bref un peu une licorne dans le monde du textile féminin sportif ! Surtout quand tu rajoutes un paramètre prix… L’idée n’était pas de devoir prendre un crédit pour l’acheter en cette fin d’année… Avec un tarif bien inférieur à 30€, celui-là avait tout bon et maintenant que je le porte depuis presque deux mois, je confirme qu’il répond parfaitement à toutes mes attentes. Je l’ai rangé dans la catégorie FIT parce qu’on s’attend plus à trouver cette marque en salle mais personnellement je l’ai testé en très grande majorité sur mes sorties running, avec un peu de yoga.

Déjà la couleur correspond parfaitement à celle de la photo, ce n’est pas toujours le cas. Question matière là aussi je suis ravie, parce qu’il est vraiment gainant comme je l’attendais avec une ceinture qui maintient tout en place, tout en restant confortable. Attention, je sais que ce critère peut en rebuter plus d’une ! Il faut donc vraiment avoir ça en tête si vous le choisissez. On n’est pas non plus dans le style compression (avec les avantages question récupération), surtout au niveau des jambes, ce n’est pas un Compressport non plus !!! Il est clair que son épaisseur en fait un partenaire idéal à la saison fraiche mais il reste respirant, je ne suis pas gênée par la transpiration lors de mes sorties. Jamais testé au-delà de deux heures, donc je ne peux pas m’avancer sur le sujet. Lavé et séché en mode warrior avec mon linge sans mode « fragile » et pour l’instant il se porte très bien mais comme je le dis plus haut, je l’ai depuis deux mois seulement.

J’ai vu sur le site de la marque qu’une cliente évoquait le fait qu’il n’était pas opaque sur le côté en raison du changement de couleur, j’avoue que je ne comprends pas trop et me demande si elle parle bien du même legging que moi… Moi je le trouve tellement « sortable » que je le porte souvent dans la journée avec une paire de bottines noires et une veste noire, et personne ne semble avoir été choqué à la maison. Bref tout ça pour dire que je vais continuer à explorer la marque du côté textile parce qu’ils sont des nouveautés pour la belle saison qui me plaisent bien dont un legging gris chiné et un petit débardeur blanc dos nageur très sympathique. Je laisse leur gamme « nutrition » aux autres, les pancakes je les fais moi-même, pas de besoin de poudre pour les réaliser, vous vous en doutez !

MP Core Curve Leggings Ibiza Blue – 25€99 (en promo en ce moment) Il existe en sésame, gris foncé et noir.

Running - Montres Connectées