Fun : La Laponie en mode super défi !

Dans la série je vous donne des infos qui ne me concernent pas vraiment mais qui pourraient en intéresser certaines, ce nouveau projet qui se passe en Laponie où je me suis contentée d’aller courir, ma discipline préférée. Vous me verriez sur des skis vous comprendriez que ce n’est pas un sport pour moi !

Lancée en janvier 2016, Copines de voyage est une agence de voyage online consacrée au voyage 100% féminin ! Elles mettent en relation les femmes qui souhaitent explorer le monde. Elles créent des voyages exclusifs pour des petits groupes : du city break à partager le temps d’un week-end, au long séjour dans une contrée lointaine… Elles proposent des séjours culturels, bien-être et aventure et parmi tout ça il y a la Laponie !

Du 20 au 24 février 2020 : le Grand Défi des Copines

Les équipes partent pour Saariselkä, en Laponie Finlandaise. C’est un village de 350 habitants situé à 250 kms au nord du cercle polaire, à côté du Parc national UrhoKekkonen. C’est un milieu sauvage qui se métamorphose au fil des saisons et offre un spectacle unique sur la nature arctique.

Pour ce premier événement, elles ont souhaité associer le Grand Défi des Copines à une Marraine de renom, engagée et porteuse des valeurs de protection environnementale. Marie-Laure Brunet, double médaillée Olympique de biathlon, sera à vos côtés tout au long de cette première édition.

Toutes les infos sont !

Running - Montres Connectées