Run : Aqueterra, la Corrèze terre de trail aussi !

Il n’y a pas que le Mont Dore et Volvic en Auvergne, il y a la Corrèze aussi et le 9 juillet prochain, l’Aquaterra vous permettra de la découvrir et d’en prendre pleins les yeux !

 

Comme souvent aujourd’hui, vous avez le choix entre des tas de courses, de formats différents pour que tout le monde y trouve son compte quelque soit son niveau : du 5 au 110, en passant par le 25 ou le 46 ou même le 12 et le 70, si vous ne trouvez pas votre bonheur, moi je jette le buff… L’organisation propose même des randonnées à pied ou à cheval et des épreuves de swin&run pour se rafraîchir un peu.

 

 

Bort les Orgues est à 1h30 environ de Clermont-Ferrand et pour info on peut s’y rendre en train. Il y a des campings mais l’Office du Tourisme est là pour vous renseigner si vous souhaitez avoir un peu plus de confort. Petit rappel pour les comme moi, nuls en géographie française, la rivière Dordogne et les Gorges de la Haute-Dordogne sont classées au patrimoine mondial de l’Unesco et le parcours de la course est situé aux portes du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne et du Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin. Tout ça pour dire que c’est très joli, que le fromage est bon et qu’une bonne flognarde aux pommes évidemment (Chirac… vous vous souvenez ? RIP Les Guignols…) sera parfaite pour faire digérer la potée !

 

On mixe l’équitation et le swin&run et on le tient enfin, notre aquaponey ! 

Il reste des dossards et les inscriptions se font ici.

 

 

Running - Montres Connectées