News : Le Treg repart !

Après une année sans, le Treg, ultra, mais pas que, repart en 2017, du 7 au 16 février. Contrairement à ce que beaucoup ont l’air de penser, non je l’ai jamais couru… Je ne sais pas pourquoi, dès qu’il y a une course dans un désert du monde, on me demande ce que j’en ai pensée ! Mais comme j’ai plusieurs amis qui l’ont fait et qui ont adoré cette expérience au point d’y retourner l’année suivante, je pense qu’elle vaut vraiment la peine qu’on s’y intéresse un peu. Elle a surtout l’avantage de proposer plusieurs formats pour que tous les niveaux puissent trouver leur bonheur. 180, 90 ou 45, c’est vous qui choisissez.

 

 

Ne pouvant donc pas répondre à toutes vos questions, je voulais surtout vous signaler que le 3 mai, l’organisation ainsi que plusieurs « anciens » seront présents. Ils pourront ainsi répondre à toutes vos questions ou interrogations que vous pourriez avoir sur cette destination. Cela se passe de 18h30 à 23h30, aux Noces de Jeannette, 14 rue Favart dans le 2ème arrondissement.

Pour s’inscrire c’est que ça se passe.

Pour ceux qui vivent loin et qui ne pourront pas être présent, n’hésitez pas à contacter directement l’organisation via le site internet de la course ici. Et si vraiment cela vous intéresse et que vous voulez avoir un retour « terrain », n’hésitez pas non plus à me demander le contact de mes petits camarades qui seront, je suis sure, ravis de répondre directement à toutes vos questions.

Crédits photos : organisation et Eric Goethals