Fit : Fitness Boutique, un site à découvrir

Parce qu’il n’y a pas que le run dans la vie et surtout parce qu’on me pose souvent la question qui tue « on l’achète où notre tapis de course ? », je vous ai trouvé un site qui peut vous intéresser lors de la balade sur le salon du Fitness.

 

Pourquoi ce site plus qu’un autre ? Parce que c’est à la fois un site de vente en ligne classique mais qui s’appuie sur un réseau de 75 boutiques en France, donc en toute logique vous devez en avoir une pas trop loin de chez vous. Ensuite et c’est surtout pour ça que je vous le présente aujourd’hui, c’est qu’il permet de commander des tapis de course ou des vélos d’appartement moins chers. Ce sont très souvent les modèles des collections précédentes donc neufs et parfaits pour l’usage que l’on en fait lorsqu’on est amateur. J’ai eu 2 tapis en 10 ans et j’ai toujours commandé ce type d’appareil sans avoir le moindre problème. Ils proposent toutes les marques ou presque. Sachez tout de même que pour avoir chez vous un tapis qui permette vraiment de courir, il faudra compter au minimum sur un investissement de 700€ à 1000€ en promo… Donc avant de se lancer dans l’achat pensez bien à l’usage que vous allez en faire.

 

On trouve sur ce site absolument tout le matériel nécessaire pour faire du sport, du kit de cross fit pour transformer votre garage en box aux cardio et gps, sans oublier la nourriture et autres accessoires. Bref c’est la caverne d’Ali Baba ! Autre intérêt et c’est aussi pour ça que je voulais vous le présenter, ils proposent une application avec des séances de coaching en fonction de vos objectifs ou des appareils que vous utilisez : tapis de course, vélo, elliptique. C’est vraiment un site ultra complet pour reprendre sa forme en main ou pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Fitness Boutique à découvrir ici