Fun : Roxy, du surf, du yoga et du running aussi !

Evidemment je connais comme beaucoup d’entre vous cette marque depuis longtemps puisque je rêve devant les surfeuses et leur maîtrise incroyable des vagues. Oui bon ok j’avoue, ce sont plutôt les surfeurs qui me font rêver… Laird Hamilton si tu me lis, les volleyeuses c’est très surfait, rien ne vaut les traileuses !

 

Mais revenons-en à ce qui nous occupe aujourd’hui, à savoir Roxy. Lorsque j’ai reçu une invitation pour découvrir la nouvelle collection capsule Courrèges – Roxy, j’avoue que mon intérêt fut immédiat. Non que je sois comme plusieurs de mes petites camarades une fan absolue de la marque. Je suis plus Karl qu’André ! D’ailleurs, tant que j’y suis dans les appels, si tu veux lancer une collection de running n’hésite pas Karl je suis ton homme, enfin ta femme, enfin vous m’avez compris ! Bon je m’égare encore… J’étais sur Paris, je me suis dit que ce serait de toute façon intéressant d’aller découvrir cette collection et je n’ai pas été déçue. Franchement s’ils avaient vendu les modèles sur place, mon banquier et mon mari m’auraient maudite sur plusieurs générations… En plus, ils ont fait une jupe !!! Comment voulez-vous que je ne craque pas moi ? Je ne parle même pas du maillot de bain qui m’a immédiatement replongé dans mon adolescence puisque j’ai eu quasiment le même, seule la couleur changeait. J’ai même craqué pour le pull c’est dire. Mais je n’ai pas fait que me pâmer devant les portants et l’égérie de la collection, Stéphanie Gilmore, une surfeuse, même pas une gamine de 16 ans abdos saillants qu’on déteste dans la seconde, non, une vraie femme adorable et d’un naturel qui te fait d’abord la détester avant de l’adorer). J’ai aussi discuté avec les personnes représentant la marque Roxy et j’ai appris pleins de choses très intéressantes.

 

 

Déjà Roxy ce n’est pas seulement des maillots et des casquettes pour surfeuses. C’est en fait une collection complète pour les filles qui font du sport, du running au yoga en passant par le paddle parce que ça reste quand même une marque qui a son siège en France à Biarritz, ce qui est tout de même tout de suite plus inspirant ! J’ai découvert des leggings colorés qui donnent du soleil à l’hiver, des shorts aux couleurs fun, toute une collection vraiment top qui donne envie de faire du sport. Sans parler d’idées géniales comme ce legging qui va dans l’eau pour la pratique du paddle mais aussi de la voile (ce qui me concerne nettement plus !).

 

 

Et la marque ne se contente pas d’habiller les sportives, elle organise aussi une série événements baptisés Le #ROXYFITNESS TOUR (initialement #RUNSUPYOGA) qui sera de retour en France cette année. Mais si vous avez des envies de voyage sachez qu’il existe 25 étapes en Australie, aux USA, en France, au Mexique, au Japon et bien d’autres pays. Le but ? Rejoindre les égéries Roxy pour vivre avec elles une journée de fitness et de fun hors du commun. On court (5km), on rame (1km), on termine par une séance de yoga face à la mer… C’est le bonheur absolu et tous les niveaux sont les bienvenus. Les inscriptions au Yoga, au Run et au Stand Up Paddle et l’ensemble des informations sur le calendrier du #ROXYFITNESS Tour sont à retrouver sur http://www.roxy.com/ fitness.