J’ai testé : Fruit’n Perf Caféine Mojito !

Avant d’avoir deux secondes pour écrire le récit de mon aventure en Norvège je voulais vous faire tout de suite un retour sur un produit qui pourrait intéresser les coureurs de trail pour cet été. Je suis partie avec des pâtes de fruits (le marketing nous a sorti un super nom qui fait super pro…) goût mojito sans les avoir goûtées préalablement cela va s’en dire. C’est clairement le nom qui m’a amusé !

Concrètement, le volume est parfait, ni trop grand, ni trop petit. Pour moi le souci des pâtes de fruits c’est que lorsqu’elles sont trop grandes, je n’arrive pas à finir, trop vite écœurée et je me retrouve à jeter ou pire (parce que je suis sur un chemin) à les conserver dans leur emballage mal conçu, ça fond, ça en fout partout, bref je me maudis. Mais l’intérêt du produit réside surtout dans son goût que j’ai franchement adoré : le citron et la menthe sont très agréables et surtout limitent le côté ultra sucré de ces trucs là. Le citron n’est pas trop acide, la menthe pas trop forte, c’est parfaitement équilibré. C’est facile, j’ai jeté les 4 de la boite dans mon sac, aucune n’est rentrée à la maison !

Inutile de vous préciser que même si j’avais des cacahuètes avec moi également, je n’ai quand même eu le sentiment de boire un vrai mojito ! Faut pas pousser mémé non plus, ça reste des trucs pour coureurs. Comme je ne me vois pas à la maison me dire « hum, je me ferai bien une petite pâte de fruits moi »… Mais franchement pour remplacer un gel c’est juste parfait et la mastication permet une meilleure assimilation. Le dosage en sucre doit être correct également parce que je n’ai pas ressenti de contre coup hypoglycémique ensuite. Evidemment pour le côté perf, ma dernière place au classement général de la course parle d’elle-même !

Prix : 4€95 la boite de 4

Informations produits ici

Et à l’arrivée, vous pouvez vous offrir le vrai pour fêter ça !

téléchargement (5)