Fit : Mama Kiff, 9 mois pour prendre soin de soi !

Lors d’une première grossesse, on est souvent perdu… Noyée sous des milliers d’informations parfois contradictoires. Justine professeur de yoga, enceinte également s’est dit qu’il était temps de créer Mama Kiff pour aider les futures mamans à s’y retrouver.

MAMA KIFF, la plate forme réservée aux mamans

Enceinte, Justine, alias @yogin.mama, cherche des pratiques complémentaires à celles du yoga prénatal dans lequel elle est formée. Elle cumule la quête de mouvements et d’intensité à l’envie de pratique sans danger pour sa grossesse. Par ailleurs, Justine a aussi le besoin d’approfondir ses connaissances sur la maternité et se retrouve perdue dans les informations trouvées sur internet, et sur leur fiabilité. Elle crée alors la plateforme MAMA KIFF : toutes les activités et informations dans le domaine de la maternité qu’elle aurait aimé avoir sous la main. Des pratiques avec différents choix d’intensité(de niveau 1 à 3) ; Pour tous les emplois du temps (de 10 à 60 minutes) ;Adaptée aux différentes périodes de la vie de mère : grossesse, rééducation, période postnatale et tout au long de sa vie.

MAMA KIFF, c’est quoi ?

  • Une bibliothèque de + de 150 heures de vidéos disponibles en live ou en replay.
  • Des talks d’experts pour s’informer et approfondir ses connaissances dans le domaine de la maternité avec des professeurs de yoga, des kinés, des ostéo, des coachs sportifs, des naturopathes et des sophrologues qui animent des pratiques et des discussions.
  • Une communauté pour se sentir entourée.

MAMA KIFF, ça coûte combien ?

29.99€/mois ( sans engagement) ou 300€/an

Le site est à retrouver ici !

N’oubliez pas de télécharger l’application Run, Fit & Fun pour ne rien rater !

Running - Montres Connectées