Run : Aerth s’installe à Paris !

Certains qui me suivent sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram s’en souviennent peut-être, lors du dernier salon du Running organisé dans le cadre du Marathon de Paris, j’avais eu un gros coup de cœur pour le stand d’Aerth. Elle a aujourd’hui enfin pignon sur rue à Paris !

Communiqué de presse

La marque running chic Aerth, fondée en 2020 par Patrick Daniels et Fabrice Pruniaux, s’installe en grand au cœur du Marais depuis début décembre. A l’origine temporaire, l’installation pourrait être le premier point de vente permanent pour la marque qui a trouvé son public (« des runners exigeants en quête d’un design résolument différent »).


C’est au 102 de la rue de Turenne qu’Aerth a élu domicile. La surface de 90 m² est l’écrin que la marque cherchait depuis quelques mois, « un équilibre entre une modernité élégante et le style authentique du quartier » dit Patrick Daniels, le co-fondateur. A proximité immédiate des enseignes Bonne Gueule, Distance Running, Forlife Paris, et Veja. Une particularité du lieu : le bureau de style de la marque est au centre de la boutique, derrière une grande vitre où les clients peuvent apercevoir le Directeur Artistique et les stylistes au travail. « Plusieurs clients, amusés, ont déjà demandé à voir ceux qui créent les modèles » observe encore Patrick Daniels.
Destiné à être un lieu de vie pour les sportifs du quartier mais aussi un point d’ancrage pour l’équipe Aerth, cette boutique pourrait bien être une rampe de lancement pour un déploiement retail plus large.

Le site internet de la marque est évidemment toujours en ligne ici

A propos d’Aerth : fondée en 2020 à Paris par deux anciens dirigeants de la mode et du digital. Le positionnement de la marque est résumé par sa baseline Tailored Performance, où l’introduction d’un esprit tailleur dans la conception d’un vestiaire sport alluré. La marque compense intégralement ses émissions carbones et reverse 3% de ses ventes à deux causes sociétales.

Running - Montres Connectées