Run : UP30 by Peak France, la plaque carbone la moins chère du marché !

Comme ces fameuses semelles sont devenues en quelques mois à peine Le sujet qui agite les réseaux sociaux, je voulais juste vous signaler l’arrivée de la petite dernière sur le marché, l’UP30 lancée par Peak France avec un argument prix qui pourrait convaincre ceux qui hésitaient à se lancer !

Bon à savoir : c’est bien uniquement un communiqué de presse, aucune idée de ce que vaut ce modèle, je ne l’ai pas testé ! Et je voulais en profiter pour vous signaler que justement lors d’un test d’une autre paire avec la fameuse plaque, je me suis blessée. Je n’ai pas respecté le temps d’adaptation, partant du principe, tout à fait naïf de ma part je le concède aisément, que ça ne changeait pas grand chose. Grossière erreur en ce qui me concerne !!! Certains n’ont eu aucun souci comme certains arrivent à faire leur transition d’une paire avec un drop de 8 à une paire de sandales sans problème mais je voulais juste vous informer. Et comme la marque propose justement un échange possible avec remboursement à 100% après 15 jours, c’est un bon plan à envisager.

Communiqué de presse :

Comment faire rimer carbone avec stabilité et amorti ?

La réponse proposée par nos ingénieurs : la UP30, un porduit carbone pensé pour tous les runners ! Mesh en monofilaments, languette aérée, détails réflectifs, renforts siliconés… Nos ingénieurs n’ont rien laissé au hasard pour optimiser le poids de la chaussure sans négliger le confort.

Caractéristiques :
✔ La plaque carbone, longue de 24,55 cm en pointure 41, se situe entre deux couches de matériaux spécifiques.

✔ Au dessus, le P-POP UP, un dérivé d’EVA présente la particularité d’avoir une masse 75% plus légère que les standards industriels (0,11g cm3).

✔ En dessous de la plaque carbone, nous avons intégré une couche de TAICHI, un combiné d’EVA et de P4U qui réagit au stress environnemental.

✔ La semelle extérieure, quant à elle, présente des matériaux anti abrasifs qui lui permettent de durer dans le temps.

✔ Poids : 282g pour un 42

Prix : 130€ à commander ici.

Running - Montres Connectées