Run : (& Fun !) Hoka One One® X Cotopaxi®, une invitation à l’aventure !

Juste parce qu’on trouve le résultat super fun, nous vous présentons aujourd’hui la collaboration entre la marque Cotopaxi®, une marque de vêtements outdoor américaine certifiée B Corp, et HOKA ONE ONE® qu’on ne présente plus !

Communiqué de presse

Née d’une sensibilité commune pour les méthodes de fabrication responsables et la nature, la collaboration HOKA x Cotopaxi célèbre les paysages kaléidoscopiques de notre planète et soutient les acteurs du changement en favorisant l’accès aux activités outdoor pour tous. Les deux marques s’engagent à reverser une partie des bénéfices de la vente de ces deux produits à l’organisme Big City Mountaineers, une ONG proposant des expéditions dans la Nature incluant des équipements et des guides professionnels pour des jeunes issus de communautés défavorisées.

La collection HOKA x Cotopaxi est composée d’une édition limitée de la célèbre chaussure de trail running Torrent 2 et du sac à dos Batac 16 L Del Dia. Légère et agile, la Torrent 2 est conçue pour parcourir les terrains les plus difficiles tout en apportant l’amorti et la fluidité qui ont fait la renommée des chaussures HOKA. Le sac à dos Batac Del Dia est composé de matériaux recyclés et s’adapte à toutes les situations. Polyvalent, il peut servir aussi bien de compagnon de voyage au quotidien que de cartable ou de sac de sport. Ces deux éditions spéciales ont été conçues à l’aide de blocs de couleurs qui rendent hommage à l’état d’esprit audacieux et dynamique des deux marques.

La collection née de la collaboration HOKA x Cotopaxi est disponible dès aujourd’hui sur cotopaxi.com et hokaoneone.eu.

Prix : Chaussures 130€ (pour homme ici pour femme là) / Sac 65€

Running - Montres Connectées