Test : Mon maillot en mode Turbo !

Noël approche et il est encore le temps de faire des cadeaux ! Alors pourquoi pas mettre un peu de chaleur et des couleurs avec un Maillot de bain de la marque TURBO ?

Test réalisé par Céline

TURBO est une marque fondée depuis plus de 50 ans et une des référence mondiale dans le sport de la natation. Tous les maillots sont fabriqués non loin de chez nous : en Espagne ! La qualité des produits est donc un de leur objectif majeur afin de répondre aux besoins des nageurs tant de compétition qu’amateurs.

Si vous cherchez un maillot résistant au chlore, pleins de couleurs et qui du coup vous donne envie d’aller faire des longueurs… Turbo est pour vous ! En complément de la course à pied, cela permet de vous détendre et de reposer les articulations. Si, si c’est promis 😊 Et ils vont bien finir par nous autoriser à retourner nager !

Bref, j’ai pu tester un de leur super maillot qui est agréable à porter, d’une super qualité et qui en plus vous donne du peps avec les motifs exotiques. Il y a vraiment beaucoup de choix sur le sur site donc vous trouverez forcement le maillot de bain qu’il vous faut. Il résiste au chlore, très résistant, très solide et vous promet une longue durée de vie , et est super agréable à porter. Pour vous mesdames vous avez plusieurs choix sur les une pièce en fonction des bretelles choisies et de la forme du maillot. Pour vous messieurs, plusieurs modèles aussi à votre disposition.

Les couleurs sont conçues quant à elles pour durer donc même si vous nagez au soleil en plus du chlore, votre maillot restera intact le plus longtemps possible. Coté taille faites attention à prendre une, voire deux tailles au-dessus pour être à l’aise. Sur le site vous trouverez aussi des pièces pour les enfants, des accessoires et des vêtements.

Si j’ai une marque à vous recommander c’est celle-ci ! Le plus compliqué va être de choisir !

Prix indicatif et moyen : 40€ – Le site est à découvrir ici.

Running - Montres Connectées