Run : Quechua s’occupe de nos yeux !

Forcément vu mon grand âge ce genre de nouvelles m’a tout de suite interpellée ! Quechua en association avec Décathlon ouvre enfin son offre lunettes en l’adaptant à notre vue, qui en ce qui me concerne baisse aussi vite que le nombre de bougies augmentent sur mon gâteau !

Communiqué de presse

QUECHUA ET DECATHLON SE LANCENT
DANS LA CORRECTION OPTIQUE !

Depuis plus de 20 ans, Quechua ne cesse de se réinventer en proposant de nouveaux produits et services adaptés au confort et à la performance de tous les adeptes de la randonnée. La marque emblématique du groupe Décathlon qui n’a donc de cesse d’innover, a aujourd’hui conçu des lunettes de soleil correctrices pour tous les amoureux de la randonnée au grand air. Avec plus de 46% des sportifs français détenteurs de troubles de la vision, il est désormais nécessaire d’être en mesure de leur proposer un équipement adapté. Pour cela, le modèle de lunettes MH580 de Quechua fait peau neuve dès cet automne en intégrant des verres correcteurs, commercialisé sur une plateforme 100% digitale ! Élue
parmi les 5 marques les plus créatives en France en 2018, Quechua entend bien avec cette innovation faire évoluer le marché de la grande distribution de sport et de loisirs en rendant la randonnée accessible au plus grand nombre !


UN PRODUIT INNOVANT SUR LE MARCHÉ AU MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ / PRIX

Adaptée de son modèle mixte et sportif MH580, cette première version correctrice de la marque est conçue pour les randonneurs myopes avec une dioptrie de -0 à -4 et pour les personnes astigmates jusqu’à 2 dioptries. En plus d’être correcteurs, les verres semi-individualisés sont polarisants et de catégorie 3 (étudiés pour protéger des éblouissements et pour un confort lumineux optimal durant les journées de grand soleil – rayons UV intenses – ).


Modèle mixte correcteur MH580 BLACK
Prix TTC : 129€
Disponible uniquement en noir
Garantie : 2 ans

UNE PLATEFORME DE COMMERCIALISATION 100% DIGITALE

Ce premier pas vers la correction optique s’accompagne d’un nouveau service innovant offrant une expérience d’achat exclusivement digitale pour ce type de produits.
● Il suffit de se rendre sur le site decathlon-optique.fr
puis se connecter au travers de son compte
Decathlon (ou en créer un) ;
● Sélectionner le sport de randonnée ;
● Remplir les corrections visuelles de sa vue à partir
de son ordonnance médicale. Il est nécessaire de fournir son ordonnance ainsi que les informations complémentaires pour finaliser la commande.
Des questions ? Toutes les réponses se trouvent dans la FAQ.
Les produits à correction OPTIQUE sont des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés portant, au titre de cette
réglementation le marquage CE. Il est impératif de lire attentivement la notice des produits à correction OPTIQUE et de demander conseil à votre professionnel de santé.

Bon à savoir : l’offre existe aussi pour les lunettes de piscine et de vélo

Running - Montres Connectées