Fun : OOHAAH, l’application qui, tes entraînements et tes défis, embellira !

Petite histoire vraie… Salon professionnel à Lyon. J’essaye de trouver un lieu pour déjeuner mais entre le restaurant pris d’assaut et le food truck qui vend des frites trop grasses, je me contente d’un café au bar en attendant mieux. Bataille pour obtenir le dit café qui me permet de faire connaissance avec mon voisin qui bataille tout autant que moi. Nous faisons les présentations et très vite il me demande « vous courez ? »… Comment te dire… Et il me parle de son projet d’application que je trouve vraiment géniale. Je lui promets d’être au rendez-vous quand il faudra communiquer pour lancer la dite application, elle est enfin là et forcément moi aussi ! Voici donc OOHAAH, l’application qui va relancer votre motivation 😉

OOHAAH, c’est quoi ?

L’application OOHAAH permet à un utilisateur de demander à ses proches de contribuer à une playlist (composée d’ un message vocal, super important le message et une musique) qui sera dévoilée le jour J de l’événement. Dans notre cas, ça fonctionne pour une course ou même pourquoi pas juste un entraînement mais bien entendu ça fonctionne aussi très bien pour tous les événements de notre vie : défi sportif off ou officiel, anniversaire, départ en vacances et j’en passe, vers l’infini et l’au delà quoi !


OOHAAH, comme ça fonctionne ?

  1. Après création de votre profil, créez votre moment via une playlist et programmez le à une date clé.
  2. Invitez vos amis à contribuer à ce moment (par message ou sur les réseaux sociaux)
  3. Sur l’espace contributeur : vos amis enregistrent leurs messages vocaux et choisissent une musique.
  4. Le jour J : découvrez les musiques et les messages vocaux créés par vos proches, sur le player de l’application.
  5. Une fois le moment terminé, les playlists et les messages vocaux
    s’enregistrent dans l’application et l’utilisateur peut les réécouter à l’infini en guise de souvenirs.

OOHAAH, pourquoi c’est cool ?


La surprise et les émotions, sont les plus-values de OOHAAH. Jusqu’au jour J. L’utilisateur ne sait pas ce qu’il y a de caché dans sa playlist. « Quelle musique m’ont-ils choisie », « Quel genre de messages vocaux vais-je avoir ? » « Est-ce que mon meilleur pote a participé ? Ma belle-mère ? ». Et c’est cette surprise musicale et vocale qui suscite de l’émotion.

L’application se télécharge ici et c’est gratuit !

Running - Montres Connectées