Trail : Il reste 4 places pour le Grand Tour de la Chartreuse !

Nous le savons tous, il va falloir repenser notre pratique sportive pour les mois à venir. C’est peut être le moment idéal pour envisager de faire un stage, histoire de repartir sur de bonnes bases. L’agence 5ème Elément est une référence en la matière et ce petit tour de la Chartreuse s’annonce superbe !

Si je vous parle plus particulièrement de celui-là, c’est surtout parce que j’ai adoré l’idée du bivouac itinérant qui va rajouter un côté « aventure » fort sympathique. Autre intérêt et non des moindres : éviter la vie en refuge et les ronfleurs😉, ce qui se résume pour moi à la définition du bonheur. Pas de panique, vous ne portez pas votre tente évidemment, elle vous rejoint tous les soirs sur le campement. Il reste peu de places, d’où cet article « alerte bon plan ». Bref vous l’aurez compris, si j’arrive à m’organiser du côté familial, il reste 3 places en réalité !

Trail Camp’ Grand Tour de la Chartreuse

Pour vous permettre de retourner courir en montagne dès que ce sera possible, et avec toutes les précautions sanitaires nécessaires, ce séjour de 4 jours en bivouac constitue un véritable retour à la nature ! Une immersion en plein coeur du massif de la Chartreuse et des étapes calibrées pour vous permettre de reprendre l’entraînement correctement.

Une assistance logistique est assurée pour préparer le campement du soir, il ne nous restera plus qu’à profiter d’un bon repas préparé avec des produits régionaux, avant de passer la nuit dans notre bivouac tout confort sous les étoiles !

Limité à 7 personnes maximum, vous serez encadrés par un professionnel du trail et de la montagne et un assistant dédié à la logistique durant tout le séjour. Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour faire un trek d’exception ! Et si vous tentiez l’expérience ?

4 JOURS / 3 NUITS – Du 2 au 5 juillet 2020 LIEU / ACCUEIL – Le Sappey en Chartreuse – TARIF PARTICIPANT 740 € – NOMBRE DE PERSONNES De 5 à 7 personnes – NIVEAU Perfectionnement

Pour s’inscrire c’est ici que ça se passe !

Crédit photo : Stage Seb Chaigneau @Crespeau

Running - Montres Connectées